Maison Du Terrazzo | Carrelages
213
page-template-default,page,page-id-213,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,hide_inital_sticky,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Carrelages en terrazzo et granito

Maison du Terrazzo livraisons 20 couleurs disponible. Les couleurs sont obtenu en plusieurs dimensions. La quantité minimum est 20m2. A partir de 100 m2, c’est possible de créer une couleurs unique sur mesure.

Couleurs en terrazzo

Vous avez le choix entre 20 couleurs disponible. Le délai de livraisons dépends de la couleur et est entre 4 et 8 semaines. La quantité minimum est 20 m2.

 

Demandez le liste de prix:        

Montepulciano

La ligne Montepulciano est produit dans des quantités relativement large. Les couleurs sont disponible en different dimensions:

 

30×30, 40×40, 60×60 cm

Epaisseur de 2 cm

 

Installation intérieur

Montepulciano-1

Montepulciano-2

Montepulciano-3

Montepulciano-4

Montepulciano-5

Montepulciano-6

Montepulciano-7

Montepulciano-8

Firenze

Le terrazzo Firenze est plus prononcé par couleurs ou largeurs des granulats. Les carrelages est produits dans des quantités plus petit et est disponibles en:

 

30×30, 40×40, 60×60 cm

Epaisseur de 2 cm

 

Installation intérieur

Firenze-1

Firenze-2

Firenze-3

Firenze-4

Firenze-5

Firenze-6

Firenze-7

Firenze-8

Firenze-9

Firenze-10

Siena

Le terrazzo Siena est produit dans une manière unique. Comme ça vous pouvez les utiliser a l’intérieur et l’extérieur.

 

40x40x1,5 cm

60x60x2 cm

 

Installation intérieur et extérieur

Couleur sur mesure

A partir de 100 m2 c’est possible de créer une couleur sur mesure. Ci-dessous vous trouvez quelques idées des combinations:

Palladiana

Palladiana est essentiellement une combinaison de pièces de pierre naturelle. Cette technique eu son origine pendant la période des Vieux Romains, où des grandes pierres de marbre fûrent utilisées pour la construction de sentiers et petits chemins.

 

Palladiana Terrazzo a évolué vers une combinaison de disques et modèles en pierre naturelle, avec une liaison de terrazzo. Ainsi sont crées des carrelages ou sols sans joints exclusifs, avec lesquels il est possible de réaliser des projets uniques.

 

En savoir plus sur Palladiana: